vendredi 10 juillet 2020

CAMBODGE // 2 //

                               DROITS  RESERVES 

                            
                             VIDEO   / 1 / 
                                                           
 
                              SUITE / 2 /
                                                       LE CHANT DES GRILLONS 

             
                 SUITE / FIN /



08-09/03/2010 :
 Jusqu'à ce jour, j'ai dépensé 1410€. Aujourd'hui, visite d'Angkor à vélo. Il fait 38°C et j'effectue environ 40 km de trajet le premier jour dont une trentaine de kilomètres à l'intérieur du site d'Angkor et 40 km le deuxième jour.






                             









Le vélo me permet de rejoindre des sites éloignés à l'intérieur du parc dans lequel je ne trouve aucun touriste. Je visite des temples majestueux au milieu de la nature en toute quiétude avec les bruits de la forêt. Cela me donne l'impression d'être un peu Indiana Jones. Dans les endroits éloignés, il n'y a pas de panneaux d'informations touristiques. Tout est à l'état sauvage. Lorsque j'arrive sur un site, je pose mon vélo sans l'attacher. J'explore à pieds des sites aussi grands qu'un terrain de football avec un plaisir immense. Je fais de nombreuses photos. Le site est tellement immense qu'il est impossible de tout voir. Je pourrais le visiter en trois jours mais je préfère le faire en deux. Cela évite de repayer l'entrée, de refaire le trajet jusqu'à mon hébergement et de repasser par les mêmes endroits puisqu'il n'y a qu'une seule entrée. Je rentre tard à mon hôtel, au coucher de soleil, très satisfait de mes journées.































































10/03/2010 :
 Après ces deux journées intenses, je reste dans la ville de Siem Reap et je prépare mes bagages pour prendre l'avion le lendemain pour la Malaisie.















A SUIVRE : 
            MALAISIE  - SINGAPOUR // 1 //



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

UNE VIDEO ET DES PHOTOS DE DIVERS ENDROITS / 2 / FIN

MA  VIDEO 😉                                                       QUELQUES PAS DANS LA VILLE DE PALMA ! Je sors d'un  magasin,  sans ac...