Le film met en scène les acteurs Jim Caviezel, Mira Sorvino et Bill Camp dans les rôles principaux ; Caviezel y interprète Timothy Ballard, un agent du gouvernement américain qui lutte contre le trafic sexuel, notamment au sein de son association Operation Underground Railroad .
Synopsis
Après avoir sauvé un garçon des mains d'impitoyables trafiquants d'enfants, Timothy Ballard, agent fédéral américain, apprend que la sœur du garçon est toujours retenue prisonnière en Colombie. Il décide alors de se lancer dans une opération risquée pour la sauver en infiltrant un réseau de trafiquants.
- Passez votre appareil en mode M (manuel).
- Désactivez la stabilisation de votre objectif ou votre boitier .
- Ouvrez le diaphragme au maximum pour laisser passer un maximum de lumière à travers l'objectif (abaissez la valeur f/ au maximum - le chiffre doit être le plus petit possible).
- Dans un premier temps, réglez la sensibilité à 400 ISO.
- Réglez la vitesse (le temps d'obturation) sur 20 secondes.
Mes coloriages animés sont sur you tube ! 😉
Sur le pont du bateau , en fin d'après - midi je photographie les alentours .
La Cathédrale arctique (en norvégien : Ishavskatedralen) est une église protestante de l'Église de Norvège située à Tromsø. Elle fut construite en 1964-1965. Monument emblématique de la ville, elle doit son nom au fait qu'elle est située au-dessus du cercle Arctique.
Elle a été dessinée par Jan Inge Hovig (en), et ses matériaux de construction sont principalement en béton.
En raison de son emplacement bien visible et de sa couleur blanche, elle est souvent appelée « l'opéra de Norvège », en comparaison au célèbre Opéra de Sydney en Australie.
Bien que l'église soit probablement le centre d'intérêt le plus renommé de Tromsø, ce n’est pas, à proprement parler, une cathédrale mais une église paroissiale. La cathédrale de Tromsø quant à elle, est la seule cathédrale en bois de Norvège et la cathédrale protestante la plus nordique du monde.

Une aurore polaire est également appelée aurore boréale.
Provoquées par l'interaction entre les particules chargées du vent solaire et la haute atmosphère, les aurores se produisent principalement dans les régions proches des pôles magnétiques, dans une zone annulaire justement appelée « zone aurorale » (entre 65 et 75° de latitude). En cas d'activité magnétique solaire intense, l'arc auroral s'étend et commence à envahir des zones beaucoup plus proches de l'équateur.
😃 Hier nous avions traversé le Cercle Polaire Arctique ...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire