Sous cette chaleur , le style d'habillement de ces charmantes dames me laisse pantoise.
Seule j'arrive toujours à communiquer ,pas facilement serte je l'avoue ,mais j'aime ça ... Quelques fois cela mériterait d'être réinterprété en sketchs tellement c'est unique et risible ...Ex : pour demander de me réveiller à telle heure ,c'est toute une mimique pour se faire comprendre ,qui se termine en fou rire commun. Sinon évidemment lorsque l'on est ensemble ,il y a toujours une personne de bonne disposition pour traduire,nous formons un excellent petit groupe.
![]() |
LA MONTAGNE FESSE |
PAYSAGES PHOTOGRAPHIES A TRAVERS LA VITRE DU BUS
LA NATURE SUR LA ROUTE NOUS MENANT VERS OTJIWARONGO
Nous arrivons au centre de conservation des guépards , la déception est grande ,nous nous attendions tous ,à voir d'une autre façon ces magnifiques fauves . La seule consolation du moins pour moi c'est de savoir qu'il sont sauvés de l'abandon ,de plus se sont tous des bénévoles assurant le bon fonctionnement de cette réserve sans de gros moyens ,d'ou le besoin d'avoir des visiteurs ... C'est peut être une idée à creuser ,pourquoi ne pas mettre une grande vitre sécurisée à un bel emplacement , de telle façon de pouvoir apprécier de voir les léopards et de les admirer sans grillage !
Si vous voulez les aider : contact@amifelins.fr
MA VIDEO
Chutttt pas de bruit ...Entre temps des écureuils de terre attirent notre attention !
Lors d'achat dans un marché artisanal ,il faut souvent multiplier le prix par cent sur le prix proposé ! je me suis laissée faire ,j'ai payé le prix fort pour une paire de boucles d'oreilles . Mais je me suis consolée en me disant : ils sont pauvres ,c'est comme si j'avais fait une bonne action .Pour l'instant je ne peux pas dire que le voyage m'enchante , je commence même à regretter mon choix si , si !
MAIS ALORS ?
Maintenant que je suis dans la savane , voilà que brusquement je sens enfin l'odeur incomparable de l'Afrique . Oui Emmanuelle enfin ! le vent dans mes cheveux , il me vient alors une douce sensation de liberté ,toi mon amie tu me comprendras !
Au fur et à mesure le paysage change ,je me détend ,et comme promis je ne mitraille pas trop .Je prends le temps de profiter ,de savourer l'instant présent ,je ne regrette plus d'être là !
Un cimetière là ou on ne si attend pas
Mon lodge ! simple mais typique ,moi j'adore et vous ?
Le linge de lit a peut être quelques taches récalcitrantes ,et alors!du moment qu'il est propre …
Chouette ! demain nous partons faire un safari photo …
A SUIVRE : NAMIBIE - SAFARI -
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire